RIP Boule de neige :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait maintenant environ 2 semaine que ma louloute est partie, mais je peut pas m’empêcher de penser à elle :'(

J'espère qu'au moins elle est heureuse là haut avec Sucette et tout les autres.

RIP Boule de neige, je t'aimait énormément :'(

Maintenant ma petite Marge ( c'est une cochon d'inde ) est seule dans sa cage, avec elle était avec Sucette, puis avec Boule de neige, mais maintenant mes parents ne veulent pas qu'on lui remette un autre compagnon :(

Ps: je n'ai pas pu mettre des photos d'elle et de Sucette elle sont sur ma console.

10 réponses
Utilisateur anonyme

RIP boule de neige courage a toi neko

Utilisateur anonyme

RIP boule de neige repose en paix

courage neko blue

Utilisateur anonyme

Bonjour Neko Blues,

Je comprend le mal que cela peux faire, j'ai perdu mon chat il y a presque 2 mois, & j'ai perdu mon hamster il y a 1 mois, alors crois moi, je sais ce que tu ressens :/

Je pense aussi énormément à mes loulous :( C'est triste, mais malheureusement c'est comme ça, ils sont là-haut maintenant, ils veillent sur nous ;)

Essaye de te changer les idées :/ .. Même si c'est difficile, ta tristesse s'atenuera au fil du temps, même si tes loulous reteront toujours dans ton coeur ♥

C'est sûr que pour Marge, cela ne doit pas être drôle :/ Dans ce cas, occupe toi bien d'elle, prend en bien soin, caresse là beaucoup ... et donne lui beaucoup d'affection !

Repose en paix petit boule de neige ♥ Courage à toi !

Utilisateur anonyme

RIP Boule de neige :'( courage a toi et a Marge :/

Ps : RIP Sucette et les autres :'(

Utilisateur anonyme

BONJOUR neko blue comme le dit llo essaye de te changer les idées

moi pour essayer d arrêter de pleurer ,je pleurer pendant 2 jours j me lâcher et au bout de 2 jour je dois m arrêter faire une dernière prière pour eux et sa passe un peu mais maintenant je pleur que de temps en temps mais ici ,on a tous au moin connu ça !!

moi aussi ca va m arriver mais malheureusement on peut rien y faire aller courage a toi et a petite sucette qui doit être aussi très triste et que boule de neige sois prés de toi quand tu fêtera noël

et si tu veux reprendre un autre animal demande aux père noël ;)

ou tu dis a tes parents que tu es tellement triste que rien ne te ferais autant plaisir qu un autre loulou a câliné

Utilisateur anonyme

sa c est vrai tout le monde sur wamiz a connu sa

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi Neko. que ta petite boule de neige repose en paix. Courage la peine se surmonte. comme tu as pu le lire la mienne est toute récente et je sais qu'il faut du temps pour que ça passe. Courage à toi. Accorde toi des moments pour y penser et d'autres pour te distraire.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, je dessine un peu pour me changer les idées et je chouchoute la petite Marge, et puis chez mon père j'ai aussi ma petite Minuit à câliner, je la vois ce week-end en plus.

Au moins la dernière chose que j'ai dites à Sucette et Boule de neige était je t'aime :'(

Je vous mettrais peut être un p'tit lien pour voir mes dessins dans quelques jours.

Utilisateur anonyme

Moi ma petite Sucette avait 5 ans et ma Boule de neige à peine 2 ans :(

Utilisateur anonyme

Oui.