RIP a ma lapine Happy <3

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous annaonce de la mort de ma lapine Happy qui est partit ce matin a l age de 4 ans et ne vivait pas chez moi mais chez un copain mais au debut elle etait chez moi ca serait trop long a vous expliquez

elle etait deja handicapé depuis la naissance son pere etait le lapin d'une membre de wamiz Miki57 (c est ma cousine)

Voila je sais qu'elle etait tres heureuse où elle etait

Je viens de l apprendre y a 5 minutes

Merci d avance pour votre soutien

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Caleomino

lucas je t emmerde

Utilisateur anonyme

RIP petit père ,courage a toi AP

Utilisateur anonyme

R.I.P Happy ou tu es maintenant tu es libre et sans handicap

Courage à ceux qui t'ont aimé.

Utilisateur anonyme

Merci tous vous etes adorables

Lucas vivement lundi que wamiz te supprime

Utilisateur anonyme

T'inquiète il a été bloqué , il ne peut plus répondre ;)

Ses messages ont été effacé ;) au lucas

Utilisateur anonyme

rip a ton lapin, et courage, moi j ai aussi des lapin qui sont mort jeunes et je sais que c est dur

Utilisateur anonyme

merci eglantine

Utilisateur anonyme

derient

Utilisateur anonyme

Le plus important est qu'elle est vécu heureuse !

Courage :)

Utilisateur anonyme

ouais, et puis dit toi que maintenant elle est au paradis des lapins et elle ne souffre plus