RIP a ma lapine Happy <3

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous annaonce de la mort de ma lapine Happy qui est partit ce matin a l age de 4 ans et ne vivait pas chez moi mais chez un copain mais au debut elle etait chez moi ca serait trop long a vous expliquez

elle etait deja handicapé depuis la naissance son pere etait le lapin d'une membre de wamiz Miki57 (c est ma cousine)

Voila je sais qu'elle etait tres heureuse où elle etait

Je viens de l apprendre y a 5 minutes

Merci d avance pour votre soutien

20 réponses
Utilisateur anonyme

elle avait quoi comme handicap? ca vie quand même jusqu'a une dizaine d'années un pinou

Utilisateur anonyme

Elle avait un handicap a la patte

elle boitait en quelque sorte

Utilisateur anonyme

et elle est morte de quoi?

Utilisateur anonyme

RIP Hhapp :'(

Dis toi qu'elle est au paradis maintenant et qu'elle te remercie toi et ton copain de lui avoir offert a peu de bonheur dans sa courte vie :)

Utilisateur anonyme

Elle est morte comme ca Gwash le veto avait dit qu'elle vivrait moins longtemps a cause de son handicap mais j ai preferer la garder sinon c etait l euthanasie c est pas parce qu'elle etait handicapée qu'elle n avait pas le droit de vivre

Merci Oréo

Utilisateur anonyme

Elle a vécu heureuse avec toi et malheureusement quand c'est l'heure ....

Courage 3

Utilisateur anonyme

Merci Clem'

Utilisateur anonyme

R.I.P Happy :'(

Courage a ta maîtresse :)

Utilisateur anonyme

Merci MA FRAISI

Caléomino

R.I.P Happy :(

Bon courage à toi Anonyme :(