RIP a la plus merveilleuse des lapines au monde calina

Utilisateur anonyme

un hommage a mon bébé ma vie qui qui est partie

jeudi 21 juin en rentrent du collège je suis aller voir ma lapine dans son enclos elle aller bien c'etait le jour ou je devais lui changer la cage alors je l'ai fait après je l'ai prises avec moi dans ma chambre pour jouer avec elle mais elle était faible je l'ai prises dans mes bras mais elle se laisser tomber elle se tennait pas comme d'habitude je l'ai remises par terre elle s'était mises allonger sur le dos c'est que j'ai commencer a vraiment m'inquieter et d'un coup elle commence a faire des convulsion je la prend dans mes bras pour la calmer elle c'est calmer elle ma fait une léchouille au bras et j'ai senti que son coeur ne battait plus alors j'ai pleurer comme auparravent javais jamais pleurer et après je l'ai allonger dans une couverture je l'ai brosser pour qu'elle soit belle et je l'ai enterrer

Caline tu avait que trois ans jtm repose en paix

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui quand ma lapine était la je passer tout mon temp avec elle maintenant je m ennuie d elle je pourrai jamais l oublier mais en faite je suis pas sur prete d avoir d autre animaux car je risque de les comparer a elle et je ve pas il vaut mieux que j attende

Utilisateur anonyme

Tu as raison , moi quand ma lapine est mort, j'ai pas attendu pour en avoir une autre, on aime les animaux ou on ne les aime pas, c'est pas le fait de faire un deuil pendant une semaine qui la fera revenir, alors je n'ai pas attendu pour donner de l'amour a une autre lapine . RIP Caline :(