rhume sont arêtes

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine belier n'arrête pas d'être enrhumé enfin elle éternue, je les déjà fait voir par de vétérinaire différents qui on tous deux donner des antibiotiques à 3 semaine intervalles , la première dose antibiotiques n'a rien changer tandis que l'autre l'avais un peu calmer et même tuer la fièvre, les 2 vétérinaire sont spécialisés on nac. Sachant qu'elle allait plus pour longtemps les petits on encore 1 mois à faire avec elle, qu'elle fruit ou légumes pourrais aider à avoir le plus de vitamine, le vétérinaire ma dit plus antibiotiques sinon sa vas plus rien faire est sa ne sert plus à rien vue qu'elle n'a plus température, non je n'ai pas de vent qui passe chez moi , car il y a que la femelle belier qui est toucher , le mâle et les petits vont très bien .

. (Je précise que je ne veux pas de réponses copier coller mes de quelqu'un qui connaît réellement les lapins et qui on aussi vécus sa et pas la peine de faire de leçon de moral bref réponder simplement à la question si elle vous énervé passer votre chemin )car beaucoup de personnes dans se forum est désagréable
13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Les lapins sont plus sensibles aux mouvements d'air que nous parfois tu as l'impression qu'il n'y'a pas de courant d'air mais pour eux il y'en a. Exemple simple : le passage des gens et les ouvertures des portes incessantes , je te conseille de ne pas mettre tes lapins près d'une porte. Important aussi : la température de la pièce où ils sont. La pièce où ils sont doit être a température convenable , il ne faut pas qu'il fasse humide dedans ni que l'air soit trop sec car un air trop sec provoque des rhumes et des bronchites sur le long terme.

Réchauffes les avec des "dodos" chauds et molletonné. Continues a bien donner de la verdure a tes animaux mais a température ambiante pas directement sorti du frigo , tes animaux ont besoin de vitamines pour combattre leur virus

J'espère que tes loulous vont guérir vite

Mon mâle était dans cette cage avant elle soi la est il n'a jamais rien eu, j'ai aussi fait le teste avec une serviette elle ne bouge pas se qui veux dire pas de vent , mes ces vrais que ma lapine belier vien une animalerie alors que le mâle d'une famille. je me demandais si ces pas par se que la cage est coller au sole , on plus les petits sont dans la même cage , je vie dans un 30m 2 j'ai une seul porte fenêtre et ma porte de sortie , la cage est devant la porte fenêtre derrière il a mon grand meuble

Utilisateur anonyme

[quote]la cage est devant la porte fenêtre

Les fenêtres ne sont pas toujours très bien isolées.

Utilisateur anonyme

Je me suis mâle exprimer désolé elle est pas devant mes en face