rhume sont arêtes

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine belier n'arrête pas d'être enrhumé enfin elle éternue, je les déjà fait voir par de vétérinaire différents qui on tous deux donner des antibiotiques à 3 semaine intervalles , la première dose antibiotiques n'a rien changer tandis que l'autre l'avais un peu calmer et même tuer la fièvre, les 2 vétérinaire sont spécialisés on nac. Sachant qu'elle allait plus pour longtemps les petits on encore 1 mois à faire avec elle, qu'elle fruit ou légumes pourrais aider à avoir le plus de vitamine, le vétérinaire ma dit plus antibiotiques sinon sa vas plus rien faire est sa ne sert plus à rien vue qu'elle n'a plus température, non je n'ai pas de vent qui passe chez moi , car il y a que la femelle belier qui est toucher , le mâle et les petits vont très bien .

. (Je précise que je ne veux pas de réponses copier coller mes de quelqu'un qui connaît réellement les lapins et qui on aussi vécus sa et pas la peine de faire de leçon de moral bref réponder simplement à la question si elle vous énervé passer votre chemin )car beaucoup de personnes dans se forum est désagréable
13 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de lui faire des infusions d'eucalyptus ou de thym à inhaler, pour déboucher son nez, de la laisser au calme et au chaud dans un endroit sans courant d'airs.

Quelle-est sa litière ?

Utilisateur anonyme

Du mais hygiène en pellet plus de la paille , ces depuis que j'ai mis le chanvre que tous à commencer sa fait pourtant depuis août que j'ai plus mi de chanvre

Utilisateur anonyme

Je te remercie de ta réponse mes comment faire hinahation ? Est où trouver de eucalyptus et surtout à quoi sa resemble

Utilisateur anonyme

Je te remercie de ta réponse mes comment faire hinahation ? Est où trouver de eucalyptus et surtout à quoi sa resemble

Il faut que tu mette ta lapine sur tes genoux, tu met la tisane dans un bol entre tes jambes (devant la tête du lapin) et tu met une serviette au dessus elle. Tu la laisse humer l’inhalation pendant 10-15 minutes en faisant attention à ce qu'elle ne se brûle pas..

Pour l'eucalyptus, tu peux prendre des tisanes bios (ça se trouve à Leclerc, Magasins bios...)

Utilisateur anonyme

Je te remercie de ta réponse, on plus tu m'as répondu sont être agressif encore merci. la plupart des gens ici des quand est pas d'accord avec eux agresse sa devien désagréable, je vais acheter eucalyptus au plutôt , comment faire si elle a peur de la fumé est refuse de rester tranquille ? Normalement elle est de nature très calme, eucalyptus n'es pas dangereux pour les lapereaux ?

Utilisateur anonyme

Je te remercie de ta réponse, on plus tu m'as répondu sont être agressif encore merci. la plupart des gens ici des quand est pas d'accord avec eux agresse sa devien désagréable, je vais acheter eucalyptus au plutôt , comment faire si elle a peur de la fumé est refuse de rester tranquille ? Normalement elle est de nature très calme, eucalyptus n'es pas dangereux pour les lapereaux ?

De rien ^^

Il faut bien la tenir, mais normalement elle ne devrait pas avoir peur.

Pour les lapereaux, je pense que non, mais je ne suis pas sûre..

Utilisateur anonyme

Sont te vexé je vais quand même demandé à mon vétérinaire ton astuce pour voir se qu'il dit

Utilisateur anonyme

Sont te vexé je vais quand même demandé à mon vétérinaire ton astuce pour voir se qu'il dit

Pas de problèmes, j'aurais fait la même chose ^^

Chachatouille

Bonsoir ,

Les lapins sont plus sensibles aux mouvements d'air que nous parfois tu as l'impression qu'il n'y'a pas de courant d'air mais pour eux il y'en a. Exemple simple : le passage des gens et les ouvertures des portes incessantes , je te conseille de ne pas mettre tes lapins près d'une porte. Important aussi : la température de la pièce où ils sont. La pièce où ils sont doit être a température convenable , il ne faut pas qu'il fasse humide dedans ni que l'air soit trop sec car un air trop sec provoque des rhumes et des bronchites sur le long terme.

Réchauffes les avec des "dodos" chauds et molletonné. Continues a bien donner de la verdure a tes animaux mais a température ambiante pas directement sorti du frigo , tes animaux ont besoin de vitamines pour combattre leur virus

J'espère que tes loulous vont guérir vite

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je te rassure ces juste la mère qui est malade pas les petits