Rhume humain --> cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerai savoir si le rhume chez l'Homme peut être transmit chez les cochons d'inde ?

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une très bonne question, je ne peux malheureusement pas vous répondre mais moi, par méfiance, lorsque je suis malade, je ne touche pas mes chons ou alors encore d'urgence extrême, me lave bien les mains avant et pas de bisous. Ce sont des animaux très fragiles donc tout virus, bactérie peut leur être fatal...

Love Animaux 19

Je ne sais pas trop mais je pense que tu ne devrais pas trop les approcher car comme dit plus haut, ce sont des animaux très fragiles.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse,

C'est sûr que, par précaution, je ne les approche pas trop ^^

Love Animaux 19

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Non normalement ils ne peuvent pas attraper ton rhume tu peux les toucher et tout si tu veux apres tu peux toujours te laver les mains avant

Et vis verra si ton cochon d Inde est malade il ne peux pas te passer sa maladie

A par si ce sont des parasites (et encore ils ne sont pas tous transmissible)

Utilisateur anonyme

Moi me posais la même question