Rhume humain --> cochons d'inde ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

J'aimerai savoir si le rhume chez l'Homme peut être transmit chez les cochons d'inde ?

Merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non normalement ils ne peuvent pas attraper ton rhume tu peux les toucher et tout si tu veux apres tu peux toujours te laver les mains avant

Et vis verra si ton cochon d Inde est malade il ne peux pas te passer sa maladie

A par si ce sont des parasites (et encore ils ne sont pas tous transmissible)

?
    Signaler

Merci de vos réponse,

C'est sûr que, par précaution, je ne les approche pas trop ^^

Love Animaux 19
    Signaler

Je ne sais pas trop mais je pense que tu ne devrais pas trop les approcher car comme dit plus haut, ce sont des animaux très fragiles.

?
    Signaler

Bonjour,

C'est une très bonne question, je ne peux malheureusement pas vous répondre mais moi, par méfiance, lorsque je suis malade, je ne touche pas mes chons ou alors encore d'urgence extrême, me lave bien les mains avant et pas de bisous. Ce sont des animaux très fragiles donc tout virus, bactérie peut leur être fatal...

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !