rhume

Anabou

bonjour, j'aimerai s'avoir si mon lapin et mon hamster peuvent attraper mon rhume.

merci d’avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne question ,

Je n'ai pas la réponse mais je sais que mon perroquet peut attraper la grippe !

Les lapins eux je pense pas , en tout cas c'est une bonne question j'attends la réponse des ami(es) mais à mon avis non (mais je suis pas experte en rhume !) mais je sais que les chats, les chiens ne peuvent pas par la transmission humaine par contre le perroquet oui.

J'espère que tes ami(es) te répondront , si j'étais toi j'éviterais tout de même de les bisouter on sait jamais !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis enrhumé et je nose pas trop être en contact avec mes chons :/