Rêve d'Alfort (Vétérinaire)

Utilisateur anonyme

Salut en fait je sais pas si je suis la seule ici qui rêve d'être vétérinaire et donc d'intégrer l'école d'Alfort :

l'ENVA : Ecole nationale vétérinaire d' Alfort.

Voilà c'est mon rêve et je suis en pleines études pour l'intégrer

et vous ?

Bisouus

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, aussi mon rêve est d aller l Enva, mais ma mère ma dit pour ces concours, il ne suffit pas d être bon il faut être le meilleur

Utilisateur anonyme

C'est clair ! Ta mère a totalement raison ;)

P'titefleur

C'est sur que si sur 1000 étudiants qui se présentent deux cents seulement sont pris.... ce sera les meilleurs......et tous n'iront pas à la fin de leurs études.

Utilisateur anonyme

J'avoue