Retour du véto pour Neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les ami(es)

Je rentre de chez le véto, Neige a une dermose de pattes arrières et doit pendant 10 jours prendre des antibiotiques et de la bétadine sur les plaies. Le problème est que je vis seule avec mes animaux et que je vais devoir dépendre d'une voisine pour lui faire ses soins pendant 10 jours. Ma voisine habitant un immeuble à coté est enceinte de 5 mois et dois descendre 4 étages ce qui lui fais pas vraiment plaisir mais elle m'a dis qu'elle le ferait (à voir) sinon je sais pas trop comment je vais faire ? pour ce soir elle a eu son traitement. Je suis épuisée et en hypoglycémie (je suis entre autre diabètique...)donc je vais abréger ce post en vous remerciant de votre soutien. Je peux demander à mes infirmiers si ils veulent éventuellement m'aider pour ma lapine mais c'est loin d'être gagné vu qu'ils ont énormément de travail.Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragements je compte sur vous et merci beaucoup d'être là. Gros bisous à vos animaux de compagnie. J'en ai eu pour 50 euros de véto qui m'encaissera le mois prochain mais vu ma pension d'invalidité cela me mettra dans des problèmes financiers car je paie tous les mois déjà pour mon chien de 14 ans et demi passé 50 euros de médicaments. Mais comme je l'ai dis mes animaux d'abord et moi après seulement avec mon handicap dont le diabète je suis obligée tout de meme de me nourrir alors demain , j'appellerais l'assistante sociale mais je sais par expérience qu'il ne prenne pas en compte les problèmes liés aux animaux.

A bientot de vous lire. Laurence et son arche de Noé.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à ta lapine. Courage pour la suite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement et courage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement a ta lapine et bon courage!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?