Exact Kikaah...
Clairière ou Larial, si vous n'avez pas le temps pour vos lapins pourquoi en avoir adopter ? D'autant plus que vos parents ne semblent pas vouloir les emmener chez le véto. Pourquoi adopter quand on ne peut pas les soigner et leur apporter des conditions nécessaires ? Votre lapine en est à sa 2ème portée et 32j ça commence à faire, y a gros risque qu'un bébé soit coincé voir mort... Y a pas longtemps, un membre en a fait les frais avec sa chatte : elle est morte ainsi que ses petits. Et vos lapins semblent vivre la plupart de leur temps en cage... La vie en cage n'est pas une vie pour un lapin. Bref, à votre âge c'est moi même qui allait et payait le véto pour mes petites bêtes.
Et comme on l'a dit, les gens qui viennent poser des questions sur des forums alors qu'ils devraient vite emmener leur animal chez le véto, bah désolée y'a pas beaucoup de suite dans leurs idées. Déjà que quand on sait que son animal femelle est gestante (ou qu'on se pose la question), on la fait suivre par un véto, c'est la moindre des choses.
On vous a posé des questions, on vous a conseillé. Si c'est pour dire "je peux pas l'emmener chez le véto" bah on ne peut rien faire de plus. Vous vous attendiez à quoi ? Enfin bref, toujours les animaux qui trinquent...