Résultats du concours animalier!!! :)

Utilisateur anonyme

PAPRIKA ET BIJOU SONT LES GAGNANTS DU CONCOURS ANIMALIER!!!! Félicitations!!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo au gagnant ^^ !

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

oh !!!! merci !!!!!

c'est toi qui a choisi ? merci !!! ^^

Utilisateur anonyme

concours animaliers ??

bah sur quelle base ? qui est juge ? tous les animaux sont des héros et sont tous des beautés mais le chat qui sors des poubelles pour moi alors un concours animalier je vois pas sur quel base ? certes je rentre de vacances mais bon je vois pas qui peut se permettre de juger ?

Laurence et son arche de Noé (au fait ils ont gagné au moins un an de nourriture j'espère pour eux)

Utilisateur anonyme

:P Surtout que c'est des chevaux !!!

Utilisateur anonyme

Mais ce concours Laurence, elle l'a fais pour le plaisir... Mais si j'ai rien, je pourrais quand même avoir une bizz et un cadeau ? lol non je rigole

Utilisateur anonyme

J'ai rine suivie du tout ^^Mais c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Kay,

Moi et mon arche de Noé te faisons de gros calins positifs , et pleins de bisous à tes animaux et Bravo !!!

ps : quand on se suit pas on parle pas Pépite et j'attends ta réponse sur l'autre post pour le etc....

car si tu me cherches je suis très cool mais si on s'attaque à mon arche de Noé je sors les griffes !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci !!! ^^ pleins de bisous à ton Arche ! ^^