resultat du concour de beauter pour rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour tout a l'heure le concour de beauter pour rongeur c'est terminé voici les résultat!

la gagnante est:

BRAVA ET SON ANIMAL KIWI!! bravo

en2eme snoopy et son maitre snoop dog

en 3eme iliop1799 et son animal titoune

et en 4eme brava et son animal amty

bravo a tous et a toute et désolé pour les faute d'orthographe

14 réponses
Brava

Mais j'ai pas gagné !

J'ai zéro votes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

non mais jcroi ke jai précisé ke je choisissait le gagnant psk ya jamais de vote

Utilisateur anonyme

En faîtes, c'est toi qui choisi les gagnants ? C'est n'inportequoi, c'est pas un concours ça...

Utilisateur anonyme

romane je veux pas être méchante mais normalemnt tu avais dit qu'il y avait les votes qui compté ...

Utilisateur anonyme

non mais ce concoure c'était le 1er que j'organisait et sa a foiré mais les érreur on les fait que 1 fois!

Utilisateur anonyme

voici les résultat:

en 1er place:crème et princess de inconu pet!!BRAVO!!

en 2ème place : snoopy de snoop dog!!BRAVO!

en 3eme place : pouky de pépite et pouky!!BRAVO.

en 4eme : eliot de juste-un-destin-animal en egalité avec guimove de béatrice deslande! bravo tout les 2!

en 5eme : noisette et fripouille de anais38!

en 6eme place : fleur,nicki et caramel de amandine27 en égalité avec soushi de chinchilla bonheur et crème de liberté!!

Je comprend pas les résultats, tu les as marqué toi meme !

Utilisateur anonyme

t'es bizarre Roman !

bravo IP !!

bravo a tous les participants !!

Utilisateur anonyme

mais amandine sa c'est pas les résultat du concour de beauter pour rongeur!

sa c'est ce que j'ai marquer pour le concour de beauter de tous les animaux sa c'est un vieux concoure qui sert a rien javai mit n'importe coi mais le résultat du concour de tout les animaux je les ai écrit mais pas ici!vous ete pas sur le bon concour!

Julie58

pff , tu fait un concours mais tu ne c pas l'organisé !

Utilisateur anonyme

celui la oui mais le concour que j'ai fait samedi c'est terminé aujourd'hui et était très bien organisé!