Résultat concours :meilleur maître de wamiz !!

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

Bravo à toutes et à tous ceux qui ont participés au "concours : meilleur maîtres de wamiz "!

Les résultas sont :

1er : Bibli23 avec 13 pts

2ème :Inconnue Pets et Snoop dog avec 12 pts

3ème :Cathraco ,Wolfman et Anaïs38 avec 10 pts

Ceux qui veulent savoir leurs place peuvent me le demander !

Merci d'avoir participer ,j'éspère que ça vous aura plus !!

31 réponses
Utilisateur anonyme

-tu-tu-tu-tu-tu

je n'ai rien entendu je reste dans classement

lol

Utilisateur anonyme

OH flammy desoler je t ai oublier et meme audrey et eux

Brava

Je suis combientième ? :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Flammy: En meme temps fallait en mettre que 10 donc en général tu mets ceux que tu connais plus...

Utilisateur anonyme

Moi je suis combien ?

Utilisateur anonyme

Mdrr Shanka mal aimer bon je vais faire un petit discour:

Mes très cher compatriote je suis très ému de votre fiabilité je vous promet une France meilleur!

Le droit de vote pour tous et de nouvelle construction légalité des droit et la lutte contre les abandons d'animaux! Merci ami romain....

Utilisateur anonyme

moi pari que g 0 point !!!

Utilisateur anonyme

Blibli: Maitresse vénérée, ne vous moquez point de vos loyaux sujets car si point n'étaient ils de vos cotés, votre reigne déjà loin serait. ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr shanka!

Utilisateur anonyme

Claire 63 , tu es 8 ème !Et toi , Brava tu es 9ème !!