Reste dans son coin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un petit hamster cette après-midi mais il ne découvre pas sa cage, il reste dans un coin et ne bouge pas ! Est-ce normal ? Est-ce un mauvais signe ?

Merci pour vos réponses !

Au revoir !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas normal que ton hamster ne découvre pas sa cage, d'habitude les hamsters sont curieux et découvre leur cage.

Est ce qu'il était déjà comme cela quand tu l'a acheté?

Soit il déprime ou il est malade. Il faudrai essayer de prendre contact avec ton hamster en le caressant, en donnant quelque chose à manger etc...

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il a déjà changé son comportement depuis ton post?

Si non, je dirai aussi qu'il est peut-être malade :/