Respiration bruyante suite à une chute

Faiwy

Bonsoir,

Aujourd’hui, lors de son bain pour traiter la teigne, mon cochon d’inde Chapi a sauté du haut du lavabo. Depuis, il respire bruyamment, comme un genre de ronflement.

Il s’est cassé une partie de la dent gauche mais à part ça, rien d’alarmant. Il mange toujours aussi bien et à l’air paisible.

Sa respiration m’inquiète quand même... que me conseillez vous ?

Je vous remercie d’avance !

Faiwy

2 réponses

Bonsoir je te conseil de vite aller voir un vétérinaire .

Faiwy

Merci de ta réponse.

Il a arrêté ce bruit suspect et a l’air d’aller bien. Je vais le surveiller de près et si je vois un quelconque signe alarmant, je l’emmene Illico.

Bonne soirée.