Respiration accélérée avec couinements

Ragnar78
Signaler

Bonjour à tous,

Je viens d’assister à une scène étrange.

J’ai soigné l’œil de ragnar comme chaques soir je l’ai posé sur un coussin puis je me suis retourner pour le récupérer. Il a eu peur à se moment là je l’ai donc attraper et caresser pour le rassurer.

A ce moment là je sent sa cage thoracique bouger rapidement il avait une respiration rapide et à chaque expiration un son comme un sifflement.

Je l’ai remis de suite avec son copain en cage il a continué pendant 1 minutes puis plus rien.

Avez vous déjà vécu ce moment ? Il s’agit d’une crise de panique ou cela été autre chose ?

" Ragnar.78 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Salut, moi j’ai un chon mâle depuis 7 moi et aujourd’hui je m’apperçu qu’il faisait le même bruit que tu décrivait 3 minutes après il a arrêté et a continuer sa routine mais sinon j’ai vue que le post d’atait de 4 mois comment vas ton cochon d’inde???

M
    Signaler

Salut, moi j’ai un chon mâle depuis 7 moi et aujourd’hui je m’apperçu qu’il faisait le même bruit que tu décrivait 3 minutes après il a arrêté et a continuer sa routine mais sinon j’ai vue que le post d’atait de 4 mois comment vas ton cochon d’inde???

Ragnar78
    Signaler

Bon après plusieurs recherches sur le net je crois qu’il s’agissait du chant du cochon d’Inde 😅

" Ragnar.78 "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !