Ah mince, mais s'il ronge les barreaux, c'est peut-être de l'ennui. Vous le sortez ? Sa cage actuelle mesure combien ?
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Effectivement, je pense qu'être dans une pièce, seulement avec de l'eau et de la nourriture, il y a de quoi devenir fou !
Pour la cage, vous allez en prendre une avec quelles mesures ? Si vous ne le savez pas, il leur faut une grande cage (minimum 4000m2).
Qu'il est mignon ce petit Kouki !!
J'ai oublié, je sais que les souris adorent avoir des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur) dans leur nid. Je ne sais pas si c'est pareil pour les hamsters, mais je pense que si.
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue !
Pour commencer, ce qu'il faut savoir, c'est que le hamster adore creuser, il faut lui mettre au moins 15cm de litière (surtout pas de copeaux de bois).
Ensuite, il faut une petite maison/cabane/nid, avec du foin à l'intérieur pour le garder au chaud, et il fera ses dents avec.
Ce serait bien pour lui d'avoir une roue (pas trop petite, il me semble que pour les hamsters russes c'est minimum 28cm, mais je ne suis pas sûre).
Ce serait bien aussi de lui rajouter, par exemple des tunnels en carton (rouleau de papier toilette),des jouets en bois... Sinon il va s'ennuyer sans rien dans sa cage.
Vous pouvez également cacher sa nourriture dans sa litière, sa maison... ils adorent ça, et ça les occupe.
Je suis plus gamelle pour l'eau, je trouve qu'avec les biberons ils n'ont pas une position naturelle et confortable. A force, ça peut être dangereux pour son dos.
Vous pouvez mettre une photo du petit pépère ?