Reproduction hamster russe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
La co habitation en couple chez les hamsters nains est possible, mais cela implique qu'il y aura une portée tous les 18 jours.
On ne reproduit pas des hamsters d'animaleries
On ne reproduit pas des hamsters ayant un lien de parenté
Oui d'accord sa j'avais bien compris merci à toi.
Mais je voulais savoir en gros ci c'était vraiment impossible qu'un couple cohabitent ensemble ?
Surtout pas des hamsters de la même porté ni de la même famille!!!
Je suis débutante je ne connais pas bien wamiz je 'est pas vu vos réponses, tu pourrais me parler un peux mieux toi Jimlolo !
Donc je bien compris ce que vous m'aviez dis donc le seul moyen de les faire reproduire sont d'avoir plusieurs cage et faire la rencontre seulement pendant les chaleurs de la femmele impossible de faire autrement ? Et pas des hamster de la même porté
Il me semble que des gens t'ont déjà répondu sur un autre sujet : on ne fait pas reproduire un frère et une sœur,. Chez les humains on appelle ça de l'inceste, et la consanguinité peut amener à des tares.
Bonne soirée !
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?