Reproduction hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous m'aidez ?

Un frère et une soeur peut il se reproduire entre eux en grandissant ? Sinon comment faire de la reproduction en voulant mettre le mal et la femme

elle dans la même cage ?

5 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Il me semble que des gens t'ont déjà répondu sur un autre sujet : on ne fait pas reproduire un frère et une sœur,. Chez les humains on appelle ça de l'inceste, et la consanguinité peut amener à des tares.

Bonne soirée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Je suis débutante je ne connais pas bien wamiz je 'est pas vu vos réponses, tu pourrais me parler un peux mieux toi Jimlolo !

Donc je bien compris ce que vous m'aviez dis donc le seul moyen de les faire reproduire sont d'avoir plusieurs cage et faire la rencontre seulement pendant les chaleurs de la femmele impossible de faire autrement ? Et pas des hamster de la même porté

Utilisateur anonyme

Surtout pas des hamsters de la même porté ni de la même famille!!!

Utilisateur anonyme

Oui d'accord sa j'avais bien compris merci à toi.

Mais je voulais savoir en gros ci c'était vraiment impossible qu'un couple cohabitent ensemble ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

La co habitation en couple chez les hamsters nains est possible, mais cela implique qu'il y aura une portée tous les 18 jours.

On ne reproduit pas des hamsters d'animaleries

On ne reproduit pas des hamsters ayant un lien de parenté

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "