Reproduction hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un hamster qui s'appelle speedy (hamster russe)

pour avoir des bébé je vais prendre une femelle hamster russe mais la question que je me posse c'est quand je devrait s'éparer les bébé de la maman

et aussi a quelle age elle poura se reproduire

33 réponses
Utilisateur anonyme

bon j'abandonne

tu a réson

Utilisateur anonyme

sage d'ésision

Utilisateur anonyme

bon j'abandonne

tu a réson

sage d'ésision

En effet. Ce que tu peux faire, par contre, si tes parents sont d'accord, c'est devenir famille d'accueil pour une association (spécialisée dans les rongeurs), comme ça tu auras toujours des animaux mignons chez toi, mais ça ne mettra pas de vies en jeu, et ça sera dans l'intérêt de tous.