Reproduction hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un hamster qui s'appelle speedy (hamster russe)

pour avoir des bébé je vais prendre une femelle hamster russe mais la question que je me posse c'est quand je devrait s'éparer les bébé de la maman

et aussi a quelle age elle poura se reproduire

33 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune animalerie n'est bonne.

Utilisateur anonyme

Je pose ma question une 3e fois : pourquoi tu veux faire reproduire ton mâle ?

Utilisateur anonyme

Je ne comprend vraiment pas. Dans un précédent post tu dis ne pas avoir assez de place pour ton hamster Speedy. Et à côté de ça tu comptes en reprendre un pour le mettre avec ?

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai

Utilisateur anonyme

je veut faire reproduire speedy pour avoir des bébé hamster

et dans un autre poste j'ai eu un probleme je trouver que sa cage êtais trop petite donc ma mère va lui achéter un parc

maelfie

Attention, la reproduction n'est pas un jeu!!

Si tu n'a pas réussi a donné tous les petits que va tu en faire?

Tu ne doit pas vraiment connaître la face caché de animalerie...

Tu n'a vraiment pas l'aire d'être renseigner sur la reproduction, que va tu faire si il arrivera quelque chose au petit ou même la mère?

Utilisateur anonyme

La seule motivation est donc "avoir des bébés hamster". Ça n'explique pas où vont finir les petits (tes amis c'est bien, mais y en a t-il assez qui pourrons prendre un hamster ? Saurons t-ils s'en occuper convenablement ?), ça n'explique pas non plus la maturité et les connaissances que tu as a t'occuper de mammifères nouveaux nés, l'argent engendré, la place requise et le temps qu'il faudra fournir.

Tu es (très) jeune. Trop jeune pour penser à t'occuper à d'autres choses que toi, j'imagine que tu vas à l'école, chose qui prend beaucoup de temps dans une journée, chose qui fatigue également. Que viendrait faire des hamster nouveaux nés dans ta vie ?

Si ce projet te fait envie, profite de ton jeune âge pour te documenter, apprendre tout ce dont tu auras besoin pour veiller à mener ce projet à bien. Tu n'es ni indépendante financièrement, tes parents n'ont pas à payer pour une lubie peut être que passagère et surtout non réfléchie

Utilisateur anonyme

elle a raison

Utilisateur anonyme

je n'est pas penser a si il arrivent quelle que chose au bébé ou a la maman

pour les bébé je vais en donner si j'en est trop j'ai des ami qui les voudrait

et je c'est se qui font les animalerie Blue fairy ma expliquer

et maintenant je c'est que sa va être très compliquer car je suis au collège

Utilisateur anonyme

En gros, tu veux mettre en jeu la vie d'animaux à cause de ton cruel manque de connaissance dans le seul but d'avoir des bébés tout mignons ?

Quand on aime les animaux, on s'élève au dessus de ça, on se consacre à eux, et on oublie nos rêves de bébés mignons.

De toute façon, tu ne peux pas faire reproduire ton mâle.