Reproduction hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un hamster qui s'appelle speedy (hamster russe)

pour avoir des bébé je vais prendre une femelle hamster russe mais la question que je me posse c'est quand je devrait s'éparer les bébé de la maman

et aussi a quelle age elle poura se reproduire

33 réponses
Utilisateur anonyme

Et la nourriture

Et les soins

Il faut aussi avoir du temps pur les sortir, et comme c'est pas en même temps, on multiplie par 6.

Utilisateur anonyme

oui j'ai les moyen

je peut prendre 3 hamster

mes si j'en est + j'ai des ami qui voudrons bien les prendre

Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas répondu à ma question : POURQUOI ?

J'en rajoute une : tu auras du temps de sortie pour tout le monde ?

Même si tu as les moyens pour la cage, je doute que tu ais la place...

Si ton hamster vient d'une animalerie, abandonne tout de suite l'idée de la reproduction.

Utilisateur anonyme

Et la nourriture

Et les soins

Il faut aussi avoir du temps pur les sortir, et comme c'est pas en même temps, on multiplie par 6.

blue fairy a raison se sera compliqué de s'ocuper de 8 hamster car sa fera 6 bébé et il faut aussi compter le papa et la maman

Utilisateur anonyme

pourquoi je doit abandonner l'idée de la reproduction pace que mon hamster je les eu en animalerie ?

je c'est que je doit faire sortire les hamster environ 1h

et je n'aurait pas autant d'hamster je vais en donner quel que un

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas l'air hyper renseignée...

En animaleries ils viennent de véritables usines, où les mères reproduisent jusqu'à la mort. Ils sont très souvent consanguins.

Si tu ne sais même pas ça, abandonne l'idée de te lancer dans la repro.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas l'air hyper renseignée...

En animaleries ils viennent de véritables usines, où les mères reproduisent jusqu'à la mort. Ils sont très souvent consanguins.

Si tu ne sais même pas ça, abandonne l'idée de te lancer dans la repro.

j'ai acheter speedy au scalaire et se que c'est une bonne animalerie ?

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense que tu devrait abandonner la reproduction

renseigne toi et tu vera que Blue fairy a raison

Utilisateur anonyme

vous avez pas répondu a ma question

est ce que le SCALAIRE et une bonne animalerie

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c est une bonne animalerie