Reproduction hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un hamster qui s'appelle speedy (hamster russe)

pour avoir des bébé je vais prendre une femelle hamster russe mais la question que je me posse c'est quand je devrait s'éparer les bébé de la maman

et aussi a quelle age elle poura se reproduire

33 réponses
Utilisateur anonyme

tu aura entre 2 et 6 bébé hamster et tu poura

faire reproduire ton hamster vers 3 ou 4 mois

1 hamster = 1 cage

Utilisateur anonyme

tu aura entre 2 et 6 bébé hamster et tu poura

faire reproduire ton hamster vers 3 ou 4 mois

1 hamster = 1 cage

et c'est a quelle age que je sépare les bébé de la maman ?

Utilisateur anonyme

sa je ne c'est pas

Utilisateur anonyme

et j'ai lu sur internet qui faut mettre la femelle dans la cage du mal et se que c'est obliger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avant de te poser toutes ces questions, comment ferras tu pour trouver une famille à tous ces hamsters ?

Utilisateur anonyme

Avant de vouloir faire de la repro' commence déjà par te demander si les raisons pour lesquelles tu veux en faire sont légitime.

Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Cela demande du TEMPS, de l'ARGENT et des CONNAISSANCES. Le mieux étant d'être épaulé par une personne experte et non néophyte. Et effectivement, il faut aussi déterminer qu'en faire. Et une fois la portée faite, que compte tu faires du male ? Le laisser dans la même cache. Il ne cesserait d'engrosser la femelle, ce qui lui serait fatal. Rien de méchant dans ce commentaire, j'essaie juste de faire en sorte que tu te poses toutes les bonnes questions pour que tu sois préparée à toute éventualité et que cet acte soit réfléchi.

Utilisateur anonyme

quand la femelle sera enceinte s'épar la du mal

Utilisateur anonyme

je s'épar la femelle du mal

je c'est que un hamster russe sa fait environ 2 - 6 bébé hamster

j'ai des ami qui voudrons bien prendre 1 ou 2 bébé

si j'en est trop

Utilisateur anonyme

Je me permets juste une question : pourquoi faire de la reproduction ?

Tu as les moyens de payer six cages de taille adapté ?

Utilisateur anonyme

et il faudra aussi prendre les accesoire