Bonsoir,
Oui encore moi,
Alors j’ai ce qu’on appelle un petit problème, j’ai bien l’impression que une de mes deux gerbilles que je viens d’adopter est un mâle alors que la vendeuse de l’animalerie m’as confirmé qu’ils ne prenaient que des femelle. Je pensais avoir bien vérifier et je pensais qu’il s’agissait également d’une femelle (j’ai d’ailleurs posé la question sur le forum de ce site). Je vous explique, avec mon copain on remarque que la plus grosse (le soupçonné mâle, un siamois) montais sur notre petite noire et blanche, rien de vraiment inquiétant cela peut être courant chez les rongeurs, mais la petite faisait des petits couinements et le mâle tapait du pied (digne d’excitation je crois). Nous n’avons pas de deuxième cage donc le siamois est dans sa boîte de transport, donc vraiment pas une situation idéale. J’appelle évidement demain l’animalerie mais j’ai vraiment peur que ce soit trop tard et que la petite finisse par être pleine. C’est nos premières gerbilles ont est absolument pas préparé à des petits et on n’en veux vraiment pas. Des conseils ?
Ci dessous la photo du « mâle », j’espère vraiment me tromper mais on dirait pas