reproduction et entente d une nouvelle colocatrice

Pitchoune29

bonjour, alors voila j'ai un cochon d inde male de 5 mois environ mais il vit seul et j'aimerai savoir, si je prend un autre cochon d'inde femelle ese qu'il vont s entendre ou pas ? :/

Et j aimerai faire une portée aussi mais après le castré mais y a t il des risque de le castré ?

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors déjà, oui ils s'entendrons bien car le cochon d'inde et un animal qui vis en groupe.

Ensuite, je te déconseille de faire une portée, la reproduction chez les cochon d'inde ( comme chez tout les petit animaux ) est risqué.

Pour la castration, c'est du 50/50. Certain cochon d'inde le vive bien, d'autre ne résiste pas a l'opération. Mais sache, que tu peux, normalement, mettre de cochon d'inde mâles ensemble sans problème.

Pitchoune29

d'accord merci pour tes conseils :)