reproduction des lapins

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

BOnjour est ce qu'on peux faire s'accouplé un lapin nain et un lapin nain belier?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    voici diverses informations sur la reproduction. L'hybridation de races est commune et très largement pratiquée. Puisque c'est grâce a cela qu'il existe a l'heure d'aujourd'hui de nouvelles races. Voici un lien sur la reproduction des lapins et divers réponses : http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/reproduction/

    Sylviane86
    Signaler

    Pourquoi vouloir croiser deux races de lapin différentes, moi quand j'ai voulu une porté j'ai cherché un mâle pareil que ma lapine et j'ai gardé les deux bébés.

    Si vous aviez un chien c'est pareil, on croise les races entre elles, on ne mélange pas

    Et puis je vais redire toujours ce que tout le monde dit, attention quand on fais des portées, y a tant de lapins malheureux, abandonnés dans la nature ou ils ne survivent pas...

    j'ai fais une portée mais j'avais au cas ou je n'aurais pas trouvé de personnes pour les prendre, prévu de les garder car j'ai la place...donc en connaissance de cause.

    Cherchez une personne qui a le mâle de votre femelle de la même race, j'avais mis une annonce sur le bon coin pour trouver le mien, et la dame vivait pas très loin de chez moi et est devenue une amie.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    OUI j'irai voir mon veto avant mais je voulais savoir si quelqu'in savait ça sur le site

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Tu ferrais mieux de te renseigner, l'accouchement est dangereux pour une lapine.

    Et si le male est plus gros, les petits le seront aussi: il y aura plus de risques.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    PArce que j'ai deux lapins et comme ils ne sont pas de là même race je voulais être sûre si un jour je les fais se reproduire que leur différence de race ne soit pas un problème pour les bébés à venir. POUrquoi?

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !