reproduction des lapins

Utilisateur anonyme

BOnjour est ce qu'on peux faire s'accouplé un lapin nain et un lapin nain belier?

6 réponses
Moli

Oui. Mais pourquoi cette question ?

Utilisateur anonyme

PArce que j'ai deux lapins et comme ils ne sont pas de là même race je voulais être sûre si un jour je les fais se reproduire que leur différence de race ne soit pas un problème pour les bébés à venir. POUrquoi?

Utilisateur anonyme

Tu ferrais mieux de te renseigner, l'accouchement est dangereux pour une lapine.

Et si le male est plus gros, les petits le seront aussi: il y aura plus de risques.

Utilisateur anonyme

OUI j'irai voir mon veto avant mais je voulais savoir si quelqu'in savait ça sur le site

Sylviane86

Pourquoi vouloir croiser deux races de lapin différentes, moi quand j'ai voulu une porté j'ai cherché un mâle pareil que ma lapine et j'ai gardé les deux bébés.

Si vous aviez un chien c'est pareil, on croise les races entre elles, on ne mélange pas

Et puis je vais redire toujours ce que tout le monde dit, attention quand on fais des portées, y a tant de lapins malheureux, abandonnés dans la nature ou ils ne survivent pas...

j'ai fais une portée mais j'avais au cas ou je n'aurais pas trouvé de personnes pour les prendre, prévu de les garder car j'ai la place...donc en connaissance de cause.

Cherchez une personne qui a le mâle de votre femelle de la même race, j'avais mis une annonce sur le bon coin pour trouver le mien, et la dame vivait pas très loin de chez moi et est devenue une amie.

Utilisateur anonyme

voici diverses informations sur la reproduction. L'hybridation de races est commune et très largement pratiquée. Puisque c'est grâce a cela qu'il existe a l'heure d'aujourd'hui de nouvelles races. Voici un lien sur la reproduction des lapins et divers réponses : http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/reproduction/