reproduction cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir a partir de quel age mon cochon d'inde pourra se reproduire ?? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

ces un mâle

Utilisateur anonyme

Pas avant l'âge de 3 mois. Les mâles sont très précoce, mais il vaut mieux pour leur bon développement attendre un peu. Pour les mâles rien ne presse comparé aux femelles ou leur première portée doivent être fait avant leur 10 mois, et peser un certain poids.

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre la reproduction en générale car déjà il y a plein d'animaux qui sont en recherche d'un foyer , donc cela doit être un acte mûrement réfléchi . Un site que je te conseille fortement de lire : Passion cobaye