Reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour je crois que mon lapin nain a feconder ma lapine de 4 kilos par accident aura t elle des petits.Merci de vos reponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Est-ce que ta lapine donne des signes de gestation ? Car dans ce cas, c'est qu'elle a des petits. Il me semble d'ailleurs que la gestation d'une lapine dure à peu près un mois et après les lapereaux naissent. Enfin, c'est ce que j'ai entendu.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant pas encore mais c'est possible qu'un lapin nain feconde une lapine de 4 kilos

Utilisateur anonyme

Bonjour le mieux est de la faire stérilisée .

1 Pour éviter d'avoir des bébés !!

2 Avoir des problèmes de santé ( tumeurs mammaires, infection ou cancer de l'utérus ) !!

Fenouillette

Oui bien sûr que c'est possible, heureusement que c'est pas la lapine qui est de petit gabarit car ça serait dangereux (mortel car petits trop gros pour sortir!!) 😔

Quand a eu lieu la rencontre? Compte environ 30 jours, surveille la bien quand ça sera à peu près le terme de la gestation.

En effet, le mieux c'est de la faire stériliser car 80% de risque de cancer de l'utérus chez la lapine.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "