Reproduction

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!! je recherche une petite femelle pour mon petit stomy, qui n'a encore jamais eu de bébé !!!

Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais que ses très dangereux ?

tu sais que ses très compliquées ?

que va tu faire des petits ?

Utilisateur anonyme

elle cherche une femelle, ça ne sera pas compliqué pour lui lol puis les petits ne seront pas a sa charge! donc elle s'en fout!!!!

Utilisateur anonyme

"elle cherche une femelle, ça ne sera pas compliqué pour lui lol puis les petits ne seront pas a sa charge! donc elle s'en fout!!!!"

ha je croyais que s'était une femelle (j'ai mal lu le post):p

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de chon mais il fera de vrai petit bout de choux si tu trouve une femelle :) trop mignon =)

Utilisateur anonyme

C'est pas grave snoop dog ;) C'est vrai que c'est pas facil pour celui ou celle qui a la femelle... mais bon en meme temps ils faut bien qu'ils se reproduisent c'est petits ! ;)

Merci théthé ;) c'est gentil, jlaime trop mon petit chon, j'en suis dingue lol

Utilisateur anonyme

je te comprends ;)

Utilisateur anonyme

moi jai une femelle si tu veux ^^

Utilisateur anonyme

moi j'en ai plein le jardin des femelles j'ai meme une animalerie qui passe pour prendre quelques chons tellement qu'il y en a ! donc fait attention ça se reproduit vite !

mais si tu veut j'ai une très belle femelle tachetée de noir et de blanc !

ou une femelle frisée quatre couleurs et j'en ai pleins d'autres !

Utilisateur anonyme

sinon j'ai des touts frisés

et plein de petites femelles lisses ^^ !