Reproduction

Martinx16

Bonsoir a tous,

J’aimerai avoir des conseils concernant la reproduction de gerbille

J’ai acquit il y a 2 mois, 1 male et une femelle issu de protées différentes, j’ai reussi a les faire cohabité, tous se passe très bien. Je les ai surpris a essayer de se reproduire il y a un mois et demi et depuis ils n’ont eu de petits.

Depuis cet événement 2 accouplements supplémentaires ont eu lieu mais sans succès apparemment... se pourrait il que l’un des parents soit stérile ? Ou alors c’est du a autre chose ? Merci de vos reponses

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La maturité sexuelle est de 1 an

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Martinx16

Vous pensez donc que un des 2 n’est pas encore « pret » ?

Martinx16

Merci pour la morale mais c’est pas vraiment le sujet du topic ;) je suis assez grand pour savoir ce que je veux, j’ai suffisamment de cages ne t’en fais pas pour ca... je cherche une réponse a mon probleme uniquement

Martinx16

Merci de ta source. Effectivement je connaissais deja bien ces infos j’essaye juste de comprendre pourquoi apres 3 accouplements consecutifs ils n’ont pas de petits... c’est assez bizarre je n’arrive pas a comprendre pourquoi. Saurais tu me dire ? Merci de ta réponse en avance

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Merci Kirikikiil !

Cette bonne dose de morale avec humour est super d ailleurs martinix soit content qu'il y ai répondu comme ça car c est très rare sur ce genre de sujet ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je te déconseille à 100% la reproduction de gerbille sachant que tu ne connais pas la générique de tes gerbilles après si tu veux absolument les accoupler voilà un bon site :

https://gerbilles-planet.fr/reproduction/

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "