Reproduction

M
Signaler

Bonsoir a tous,

J’aimerai avoir des conseils concernant la reproduction de gerbille

J’ai acquit il y a 2 mois, 1 male et une femelle issu de protées différentes, j’ai reussi a les faire cohabité, tous se passe très bien. Je les ai surpris a essayer de se reproduire il y a un mois et demi et depuis ils n’ont eu de petits.

Depuis cet événement 2 accouplements supplémentaires ont eu lieu mais sans succès apparemment... se pourrait il que l’un des parents soit stérile ? Ou alors c’est du a autre chose ? Merci de vos reponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...
    Signaler

Je te déconseille à 100% la reproduction de gerbille sachant que tu ne connais pas la générique de tes gerbilles après si tu veux absolument les accoupler voilà un bon site :

https://gerbilles-planet.fr/reproduction/

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...
    Signaler

Merci Kirikikiil !

Cette bonne dose de morale avec humour est super d ailleurs martinix soit content qu'il y ai répondu comme ça car c est très rare sur ce genre de sujet ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    M
    Signaler

Merci de ta source. Effectivement je connaissais deja bien ces infos j’essaye juste de comprendre pourquoi apres 3 accouplements consecutifs ils n’ont pas de petits... c’est assez bizarre je n’arrive pas a comprendre pourquoi. Saurais tu me dire ? Merci de ta réponse en avance

M
    Signaler

Merci pour la morale mais c’est pas vraiment le sujet du topic ;) je suis assez grand pour savoir ce que je veux, j’ai suffisamment de cages ne t’en fais pas pour ca... je cherche une réponse a mon probleme uniquement

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

La maturité sexuelle est de 1 an

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !