Reprendre un hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais nan, adopte le dans une animalerie c'est trés bien, et apres renseigne toi sur des sites, mais le meilleurs pour les réponses a tes questions et le vétérinaire ! ^^
Moi déja je pense que tu devrais prendre ton temps pour trouver un hamster, ne pas l'adopter en animalerie (il aura plus de chance de vivre longtemps) , trouver un particulier sérieux, qui s'y connaît, ou un éleveur, ou bien un sauvetage , et attendre le coup de coeur quoi ^^
Cherche dans les annonces, les sites de sauvetages, et tu craqueras peut-être sur un hamster syrien ou russe, peu importe le sexe ^^.
Si tes parents veulent un autre animal , prends en un autre qu un hamster sinon ça va etre pareil , il va mourir vite et tu seras triste..
Sinon , si tu en prend un , renseigne toi bien sur les maladies des hamsters a l'avance , et choisis le bien si tu le prends en animalerie ;)
Moi aussi, j'adooore les hamsters et je voudrais bien en reprendre un apres Freddy ( j'espere qu'il vivra le + longtemps possible) mais chaque hamster est unique , et aucun ne pourra remplacer ton ancien...
Reflechis bien :) Bisous !
13 commentaires sur 13
- Bois pour création d'un enclos à hamster
- Mon Hamster semble se gratter trop, et semble perdre ses poils.