Repose en paix Yuki ♥

Utilisateur anonyme

Maintenant 2 semaines que ma petite boule de poil nous a quitté... 2 ans, vieux, mais une très belle vie... ♥

Repose en paix P'tit coeur ♥

15 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d accord :)

Utilisateur anonyme

R.I.P

Utilisateur anonyme

je vais arreter de regarder des "repose en paix,...", ça me donne envie de pleurer, moi qui est déjà perdu plusieurs animaux, a ttes les personnes qui regarde ce commentaire et qui ont perdu des animaux : soyez courageux je vous soutiens c dur pour moi aussi, sur 21 animaux, il ne m'en reste plus que 2.je suis d'accord avec laurence83aa, l'amour n'a pas de frontière et j'espere tt comme elle qu un jour au paradis nous nous retrouverons...

Utilisateur anonyme

R.I.P ma belle est que Dieu te protège !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà perdue mon chiens des poisson des chats