Repose en paix Yuki ♥

Utilisateur anonyme

Maintenant 2 semaines que ma petite boule de poil nous a quitté... 2 ans, vieux, mais une très belle vie... ♥

Repose en paix P'tit coeur ♥

15 réponses
Utilisateur anonyme

repose en paix yuki

et courage a toi

j ai perdu une de mes souris il y a 3 jours (lila) elle n avait malheureusement que 6 mois car elle est tombé malade ont a tout fait pour la guérir mais elle est morte :( repose en paix ma puce ♥ je ne toublie pas

lila + yuki = paradie =amis ♥

gros bisous avous deux :)

Utilisateur anonyme

Oh pauvre Yuki ... :(

Repose en paix mon bébé !

courage à tes maîtres :)

Utilisateur anonyme

R.I.P Yuki :(

Utilisateur anonyme

Repose en paix petite Yuki.

Courage à ta maîtresse.

Utilisateur anonyme

Yuki-60300

Courage à toi oui j'en doute pas qu'il a eu belle vie deux ans heu je connais pas trop les souris je suppose que c'est un bel age

Repose en paix petite souris il y a un paradis pour vous surement car du moment qu'un etre vous as aimé très fort l'amour n'a pas de frontière entre la vie et un mort donc je suis sure qu'un jour le plus tard possible ailleurs on se retrouvera

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah je viens de voir la fiche souris oui deux ans c'est le maximun donc oui Repose en Paix petite souris qui a une longue vie heureuse

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Yuki repose en paix...Bon courage à la maitresse .

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde. :)

Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

C normal de se soutenir :)