Repose en paix princesse caramilk

Lilomarie

Tu étais ma princesse, tu avais eu une mal occlusion et miracle tu en étais guérie j'ai voulu augmenter tes chances et le miennes de vivre de longue et belle année ensemble, j'ai donc voulue te faire stérilisée l'opération a eu lieux hier tout c'étais bien dérouler tu mangeais peu ton foin et difficile pour ton gavage. Ce matin sa commencer a mal aller le vétérinaire avait toujours de la misère a te faire manger ton gavage ton nez coulait et tu respirait bruyamment. Ta température rectal avait chuté et tu semblais avoir un infection au niveau de l'abdomen. Je n'étais pas prêt de toi physiquement mais jt´encourageais a combattre ce mal pour te ravoir avec moi rapidement. Tu commençais a aller mieux puis tu a fait des convulsions et n'a pas survécue..

J'étais au travaille c'est mon père qui est venu m'avertir mon monde s'est écrouler le temps à arrêter un instant avant que je réalise que tu ne reviendrais plus que tu avais perdu ton combat.

Mon coeur en ce moment détruit par ta perte, je ne comprend toujours pas, mais je souhaite que d'ou tu est maintenant tu saute gaiement

Caramilk 1 ans et 4 mois ( environ ) décéder en ce 9 octobre 2014

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Courrage

Utilisateur anonyme

R.I.P j'espère que tu vas t'en remettre . 🤧

Utilisateur anonyme

on pense tous fort à toi 👌