repose en paix mini je taime ♥

Utilisateur anonyme

tu avait la meme maladi que lila qui est partit avant toi :( malgré ton traitement tu est morte dimanche soir quand je t ai prise tu ete toute molle et tu ne marcher pas corectement alors je t ai prise dans les mains comme tout les soirs pour te soigner et apres pour te faire t es caresse tu adoré ca tu te mété dans un creux bien callé et la tu te laissé caresser mais au moment de te metre dans la cage tu ne voulet pas tu remonté tout de suite dans mes mains alors je t ai de nouveau fait des caresses mais tu ne voulet toujours pas aller dans ta cage alors ma mere la prise et la caressé et la elle ma dit quelle aller s en aller que j avais fait tout ce que je pouvé pour la soignéj ai pleuré et je lui est dit adieux et

que je l aimé et que je l oubliré pas quand on la remi dans la cage elle voulet sortir et finalement elle c est couché dans ca cabane je voulet la garder dans mes mains mais ma mere ma envoyer me coucher le lundi matin j ai soulevé ta cabane et tu eté allongé les yeux fermé on euré dit que tu dormé mais non ton petit corp eté tout froid sans vie depuis lundi je ne fait que pensé a toi ma mini je taime repose en paix gros gros bisous ♥

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci :)

vous ete gentille

Utilisateur anonyme

R.I.P Mini ! :(

Utilisateur anonyme

elle aussi pense a toi, elle ne voulait pas te quitter avant de partir. moi aussi je n'ai pas su faire le deuil, ma chatte, mes 2 souris et les 12 bébés de l'une, mes 3 cochons d'indes( disparus ds la nature, ont ils eut des petits?), 3 poissons sur 6, et il ne me reste plus que mon chat et ma lapine, il faut etre forts.

Utilisateur anonyme

pourquoi les animaux vivent si peu longtemps?

c triste cette vie injuste...

Utilisateur anonyme

oui c est injuste

pour mes autres animaux j ai reussi a faire le deuil apres sa peut prendre 1 semaine 2 semaine 1 mois enfin voila mes meme si j ai fait le deuil il reste dans mon coeur pour toujours je pense que je finiré a arrivé a faire le deuil de me petite mimi ♥

Utilisateur anonyme

en tout qu a je voulais vous dire merci pour votre soutien a tous