Repose en paix ma petite Pinki

?
Utilisateur anonyme

Ma petite Pinki, lapine angora de 4 ans est morte hier. On a du l'euthanasier car elle avait des vers et un abset. Elle se fesais complètement bouffer de l'interieur à dit la vétérinaire. :'( Ma pauvre petite. Repose en paix. 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Voilà 174 jours aujourd'hui quelle nous a quitter . Merci Laurence ça me touche

?
    Utilisateur anonyme

Lilidragon,

Je suis de tout coeur avec toi , je te serre très fort dans mes bras , qu'elle repose en Paix, oui pour les vers mon véto Nac à vermifuger ma Neige qui a encore des flaques de diarrhée et que je surveille de très près !!!

Face à ta douleur Lili je n'ai pas de mots , juste te dire que je suis près de toi par la pensée et te souhaite beaucoup de courage !!!

Amitié Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

Merci de votre compati,...

?
    Utilisateur anonyme

je suis dsl

RIP Pinki

bon courage

elle aurait du vivre plus de 10 ans si elle est dans de bonne condition

?
    Utilisateur anonyme

Oh ! Je suis vraiment désolée pour toi Lilidragon ! Les lapins vivent pourtant entre 5 et 8 ans, mais cela dépend uniquement dans quelles conditions ils vivent. Et quand un lapin a des vers (liquides blancs), on doit le vermifuger. Les cas d'abcès sont hèlas encore fréquents. Bref, repose en paix à ta petite Pinki...

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus