repose en paix ma petite lila :(

Utilisateur anonyme

j ai fait tout ce que j ai pu pour que tu guérisse mais bon finalement quand je croyé que tu aller mieu tu est partit pourquoi tu mangé buvé couré partout et ce matin j ai retrouvé ton petit corp tout froid alors que la veille tu aller tres bien peut t etre que tu a pris froid ........je ne sais pas :( 6 mois de vie et 5 mois ou 4 avec moi cela a sufi pour que je matache a toi:( repose en paix je ne tobliré pas petite lila

tu etait si belle avec ta petite frimousse et tes grand yeux tout rond

tu a laissé ta petite copine mini toute seul tu sais elle te cherche partout :( pardonne moi je ne voulé pas en racheter une si vite mais mini ne va pas bien du tout :(

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oh R.I.P ma belle .

Désole pour toi Deborah-Esther 26 !

Utilisateur anonyme

R.I.R ma belle

Utilisateur anonyme

Posté par Fraise il y a 1 minute

Oh R.I.P ma belle .

Désole pour toi Deborah-Esther 26 !

0 vote(s)

Voter !

Signaler un abus

Posté par Wamiz100123 il y a 1 seconde

R.I.R ma belle

Tu remarque pas quelque choses fraise ?

Utilisateur anonyme

merci beaucoup fraise et wamiz100123

Utilisateur anonyme

On a dit la même chose :)

Utilisateur anonyme

non c'est toi c'est 1 minute est moi c'est 1 secondes .

Utilisateur anonyme

Repose en paix

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

R.I.P belle Lila.

Utilisateur anonyme

merci :)