reportage 30 million d'ami d'aujourd'hui (le 23)

Utilisateur anonyme

encore une fois, ils demande de choisir quel animal ça concerne, j'ai mios au pif, rongeur, mais maleuresement, ce qui est passé dans le reportage ne conserne pas que les rongeurs...vous avez vu? c'est vraiment abominable! des choses comme ça ne devraient pas existées! on sais fabriquer de la fausse fourrure, pourquoi continuer à en faire de la vrai! surtout quand on voit les conditions de vie des animaux! toutes ces blessures, et des plaie iper infectées, ils ne sont jamais soignés ou quoi? faut croire que non, je ne prefère même pas siter les tipes de blessures, mais ni bandage, ni pansement, pas même un petit truk de fortune, rien!

Et les cages...minuscules! sales! iper sales! parfois à3 dans une cage dont les dimentions ne conviennent même pas à un seul individu! déjà, je trouve qu'abattre un animal pour sa fourrure, c'est horrible, mais lui faire vivre ça, en plus, si les animaux pouvaient se suicuder, je suis persuadée qu'ils l'auraient fait! c'est trp horrible! plus jamais ça! c'est pire que dans les cirques! plus jamais! que ça s'arrete! le plus vite!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi si je fais une portée meme si j'en aurai pas !! ben j'irai voir le chiot chaque mois que sa plaine ou non au fututr propriaitaire !

Aki

Ouai moi aussi je ferrai sa !!

Utilisateur anonyme

je l'ai louper mais dabitude je regarde 30millions d'amie !!

c'est vraiment horrible pour ces animaux

une fois ils avaient aussi montrer pour les courses de lévriers ,et ben ces pareil, toutes petites cage pour 2chiens ...

Utilisateur anonyme

on pense qu'au frique...