Reportage

Utilisateur anonyme

Boujours à tous je recherche des reportages sur les cochon d'indes pour convaincre mes parents.

Merci

PS: ce n'est pas moi qui est demander ce sont mes parents.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 1 ou 2 ans c'est impossible sauf en cas de maladie . Mais entre 10 et 15 ans ce sont des exceptions mais personellement j'aimerais que ce soit la moyenne 15 ans d'esperance de vie serait magnifique :D

Lareveuz

Un lapin vit largement plus de 5 ans, le mien a vécu 9 ans. Il faut se poser des questions si ses lapins ne vivent que 5 ans =s. La moyenne c'est 7 ans. Un lapin vit en général plus longtemps qu'un cochon d'inde.

Brava

Moi beaucoup de mes chons ont vécu environ 7, 8 et 9 ans !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

http://www.dailymotion.com/video/xkvsvi_elevage-de-cochons-d-inde-a-griesbach-le-bastberg_animals

Mais il est un peu moins bien !

Quelqu'un sait ou on trouves des cuy ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est la 7ème fois que je regardes l'abbaye aux cochons d'Inde, ils sont TROP TROP chous !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "