repas du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

En ce moment je fait un peu plus de sujet mais je me pose cette question depuis longtemps,je donne a mes 2 cochons d'Indes une ration De granulés le matin et elles la finissent en quelques minute elles en ont encore le lendemain matin mais j'ai lu qu'il fallait leur en donner le matin et le soir es ce vrai?'

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je croie bien que c'est vrai :)Si tes cochons-d'indes mangent vite donnent en leurs moins mais plus souvent :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tu pourrais leur donner quelques trèfles, des petits bouts de carotte, de pomme,...

Mais fait ça très progressivement si ils n'ont jamais mangé de verdure. Par exemple 5/6 trèfles chacun le premier jour, ensuite 10, puis une petite rondelle, une petite rondelle avec 2/3 trèfles, un petit bout de pomme, un bout de carotte et 2/3 trèfles, une petite rondelle de carotte avec un bout de pomme et 10 trèfles,..

Breff... :D Fais ça très doucement pour ne pas dérégler leur transit. En environ 3 semaines/1 mois tu pourras leur donner plus de verdure ;)

Utilisateur anonyme

Excusez moi je suis partit dans le sujet hamster sinon merci de vos réponses