repas du cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

En ce moment je fait un peu plus de sujet mais je me pose cette question depuis longtemps,je donne a mes 2 cochons d'Indes une ration De granulés le matin et elles la finissent en quelques minute elles en ont encore le lendemain matin mais j'ai lu qu'il fallait leur en donner le matin et le soir es ce vrai?'

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Excusez moi je suis partit dans le sujet hamster sinon merci de vos réponses

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour !

    Tu pourrais leur donner quelques trèfles, des petits bouts de carotte, de pomme,...

    Mais fait ça très progressivement si ils n'ont jamais mangé de verdure. Par exemple 5/6 trèfles chacun le premier jour, ensuite 10, puis une petite rondelle, une petite rondelle avec 2/3 trèfles, un petit bout de pomme, un bout de carotte et 2/3 trèfles, une petite rondelle de carotte avec un bout de pomme et 10 trèfles,..

    Breff... :D Fais ça très doucement pour ne pas dérégler leur transit. En environ 3 semaines/1 mois tu pourras leur donner plus de verdure ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je croie bien que c'est vrai :)Si tes cochons-d'indes mangent vite donnent en leurs moins mais plus souvent :)

    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?