Repas de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et voici la liste des meilleurs extrudés (granulés) pour nos pinoux:
http://www.leterrierdeslapins.com/viewtopic.php?f=8&t=1122
Si tu lui donnnes au moins 4 légumes variés par jour en plus d'un bon foin et de fourrage (herbe...), tu peux passer à une alimentation 100% naturelle ;)
Ton loulou semble avoir une très bonne alimentation, une petite question:
quel marque de granulés lui donnes-tu ?
Vu que tu te renseignes sur marguerite et cie, pas besoin de te donner la liste des légumes comestibles ^^ En ce moment tu peux lui proposer du rutabaga et du topinambourg ;)
Merci ! Je lui met a peu près 3 légumes ou verdure (mélange) par repas (deux repas par jour), en essayant de les changer quotidiennement. Les fruits étant très sucrés, je ne lui en met pas tous les jours mais les privilégie en "friandise"...
Mon pinou n'ayant que 6 mois, tous les légumes ne sont pas encore instaurés, je fais doucement pour les transitions ! Je me renseigne également sur les sites (aussi marguerite et cie, c'est super interessant), et tous les conseils sont bons :), surtout ceux des personnes plus expérimentées que moi !

Sur maguerite et compagnie tout est expliqué ainsi que sur info pratique lapin sur youtube
pour moi, l'alimentation de ton lapin est bonne, mais il faut verier les légumes et mettre un peu de fruits
à mon avis c'est bien mais demande à lo39 elle en sait bien mieux ;)

Les photos n'étaient pas passées, dsl, voilà chose fait !
36 commentaires sur 36