repas a caramel cette après-midi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin aime pas les carrottes,

Mais les pommes si, mais j'ai trop peur que ça lui donne la diarée !!!!

Mais j'ai pas grand chose d'autre pour mon lapin, j'ai plus de graines....

26 réponses
Utilisateur anonyme

Heu j'ai des pommes et des carottes :(

Utilisateur anonyme

Donne tes pommes et carottes ça suffira pour aujourd'hui . Pour la verdure je ne suis pas d'accord si ton lapin est habitué en donner tout les jours aide le transit.

Utilisateur anonyme

Heu j'ai des pommes et des carottes :(

Tu n'as rien d'autres ?

Tu peux lui donner de l'herbe lavée et séchée

Utilisateur anonyme

Donne tes pommes et carottes ça suffira pour aujourd'hui . Pour la verdure je ne suis pas d'accord si ton lapin est habitué en donner tout les jours aide le transit.

ah...bon

Utilisateur anonyme

de l'herbe ???

Utilisateur anonyme

Oui des feuilles de pissenlits si tu préfère.

Utilisateur anonyme

Mais je peut prendre aussi de l'herbe toute simple ?

Utilisateur anonyme

Mais je peut prendre aussi de l'herbe toute simple ?

Oui

Utilisateur anonyme

je suis aller en chercher et je les laver, sa met cb de temps a seché

Utilisateur anonyme

je suis aller en chercher et je les laver, sa met cb de temps a seché

Tu peux les sécher avec du sopalin