repas a caramel cette après-midi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin aime pas les carrottes,

Mais les pommes si, mais j'ai trop peur que ça lui donne la diarée !!!!

Mais j'ai pas grand chose d'autre pour mon lapin, j'ai plus de graines....

26 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur ce site, et cherche quelque chose qu'il aime bien :

>> http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin aime pas les carrottes,

Mais les pommes si, mais j'ai trop peur que ça lui donne la diarée !!!!

Mais j'ai pas grand chose d'autre pour mon lapin, j'ai plus de graines....

Moi aussi quelque fois je donnes une pomme a mon lapin mais enlève les pépins ca peut être toxique pour lui ! sinon tu peux lui donner de la salade , des feuilles de choux , des framboises , des fraises ect ...

mais sinon regarde sur le site de candicebi .

Utilisateur anonyme

Mais mes parents mon dit que le chou etait mortel pour les lapins

Utilisateur anonyme

Les feuilles de choux ? tu rigole ? mon lapin adore ça ! mais que les feuilles !

Utilisateur anonyme

A bon ? Mais si on donne tout le choux c'est mortel la non ?

Utilisateur anonyme

Donne lui des légumes( endives, salade, choux de Bruxelles , aneth,...).

Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas de tout ça, en + je voulais lui planté de l'aneth mais c'est même pas la saison :( , je lui est donner une pomme et une carotte il y a même pas toucher ! :(

Utilisateur anonyme

A bon ? Mais si on donne tout le choux c'est mortel la non ?

Ah bha peut-être moi je ne donne que les feuille et elle adore ça 👌

Utilisateur anonyme

Dis moi les légumes que tu as.

Utilisateur anonyme

Mais il ne faut pas donner trop de verdure car ce n'est pas bon pour la santé du lapin faut pas lui en donner + de 3 feuilles