Réparer des plinthes rongées par son lapin

Rikuneya

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis avec mon petit Lapin Yuliy. Il ronge le dessus des plinthes de ma chambre et j'aimerais savoir si vous savez comment les réparées ? Les plinthes sont en bois clair et vernis (je ne sais pas de quel bois ça provient) et elles sont grignotées juste sur le dessus.. Je vous remercie ! 🙏🏻

1 réponse
Doude

Bienvenue au rayon bricolage lol

Dans le cas de bois abîmé, généralement il faut y appliquer de la pâte à bois, mais le résultat ne sera pas nickel, et ensuite revernir le tout

Bon courage avec ce lapinou mangeur de plinthes