Renseignements sur association

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une association qui s'occupe de lapins nains sur Metz ou à proximité.

J'ai de la nourriture et des friandises à donner et j'aimerais en faire profiter des petits lapinoux qui en ont besoin.

Merci de vos réponses :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une association qui s'occupe de lapins nains sur Metz ou à proximité.

J'ai de la nourriture et des friandises à donner et j'aimerais en faire profiter des petits lapinoux qui en ont besoin.

Merci de vos réponses :)

bonjour,

apellez nimporte quel association de votre regions elle pourras vous renseignez

Utilisateur anonyme

voila pour t'aider tout de meme j'ai trouver grace a la spa le refuges des lapins nains il est a metz tiu as l'adresse ici:

http://refuges.animaux.ws/refuge-des-lapins-nains_s374.ws

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

de rien merci a toi pour ta bonne action trop de gens jette, donne ou ne pense qu'a leurs argent.. les meme gens souvent qui ont aider as remplir les refuges d'ailleurs

Sofi771

Félicitations pour ton geste, je te renvoie par ici ca pourra peut-être t'aider > http://www.secondechance.org/refuge/list?espece%5B%5D=4&Region=&Departement=59&commit=Rechercher+%21 .

Utilisateur anonyme

Merci je viens de les contacter :)