Bonjour merci pour votre réponse, sa nourriture c’est real nature hamster, j’utilise du foin mais sa a pas l’air de faire grand chose la j’ai acheté des rondins de bois comme ça quand je la ramènerai à la maison cet après-midi après être aller au veto je lui en donnerai un. Je peux donc rien faire d’autre ? Car du coup les dents du bas ne sont pas à la même hauteur que celle d’en haut, elle partent vers le palais heureusement à chaque fois sa perce pas l’intérieur de la bouche donc aucun abcès ça je suis contente mais c’est pas marrant pour elle car toute les deux semaines environ elle se fait anesthésier pas longtemps pour les dents.
Bonjour, j'ai eu le même cas avec ma hamster roborovski et vu qu'il s'agit d'une déformation de la mâchoire à part limer les dents régulièrement y'a pas grand chose à faire... Elle a quoi comme alimentation ? Par exemple, dans un mélange adapté, il y a des graines que le hamster décortique, ça permet l'usure des dents contrairement aux extrudés. Il faut aussi lui proposer des jouets en matières naturelles à grignoter, du foin, des branches de noisetier...