Renseignements: pense trouver une amie Pour Yeppa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerai moi aussi prendre une compagne pour ma YepYep mais je ne pourrais pas assumer deux cage pendant toute leur vie au cas où elles ne s'aiment pas... Pensez-vous que je puisse tout de meme essayer de me renseigner? Ou sinon, pendant les vacs je laisse mon bb a une jeune fille qui a un conchon d'inde nu( 5 semaines)... Pensez-vous que je puisse lui demander de les faire se rencontrer pour voire sa réaction?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord merci je sais pour ma cage c'est une boite en plastique car je ne voulait pas de cages a barreau et je pense effectivement qu'elle s'y sentira mieu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu voulait pas de cages a barreau ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car c'est mon premier rongeur et je n'etait pas si bien renseigner. dans ma tete une cage a barreau ressemblait trop a une prison. De plus mon amie qui m'a inciter a avoir ce rongeur a le meme style de cage que moi( ça femelle cochon d'inde ne bouge pas d'un poil meme quand elle est dehors chez elle; donc pas besoin de beaucoup d'espace pour elle)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok bah j'éspère qu'elle vont bien s'entendre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours malheuresement je me suis renseigner ce cochon d'inde est un mal. Autre idée et si je la fesait rencontrer en terrain neutre plusieurs petit cochon d'inde femelle (par exemple dans un elevage ou je trouverai une piece calme) pour que ce soit elle qui choisisse ça compagne?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce serait une super idée, mais en une fois tu penses qu'elle pourra choisir sa "copine" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'en ai aucune idée mais j'espere qu'au moin elle me montrera laquel elle deteste le moin mdr :)

Citer
Brava
Brava

MDR ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ;) lOl

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?