Renseignements écureuils

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster

Coucou, je savais qu’on pouvait avoir un écureuil comme animal de compagnie mais en me renseignant je n’ai pas trouver grand chose. Donc pouvez vous m’éclairer un peu sur la taille de cage, comment s’en occuper ,etc... par pur curiosité car il n’y a pas d’élevage d’écureuil ou même de particulier qui en possède la ou je vie (la réunion).

Voilà merci d’avance ^^

Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ
4 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Caecillius
Caecillius

il me semble que depuis 2015 ce n'est plus autorisé de detenir sans certificat de capacité un ecureil de corée.

Cage type voliere comme tous les rongeurs grimpeurs, il existe des mélanges speciales écureil pour la nourriture, plus du frais il me semble ..

Amel'
Amel'

Si vous êtes en France depuis 2016 la possessiin d'écureuil même d'écureuil de corée est interdite

Amel' Passionnée
Venus Le Hamster
Venus Le Hamster

Merci pour vos réponses ^^

Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ
Anna 147
Anna 147

cc on na pas le droit de posséder un écureuil depuis 2015 c'est interdit et vous pouvez avoirs une peine de prison et une amande .

Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?