Renseignements au sujet de mes lapins.

Nounounechouchou
Nounounechouchou

Bonjour je vais besoin de renseignements par rapport à mes lapins. J’ai un de mes lapins qui a le coryza , Depuis le 17 janvier étant diagnostique coryza sachant que il lavait étant bébé. J’ai encore un des traitement qui dure 8 jours et l’autre 15 jours. Je voulais savoir quand le traitement de 15 jrs sera fini si vous savez Si je peux remettre les deux lapins ensemble pour courir ensemble dans mon appartement ou dans mon enclos sécurisé le soir. Ils seraient plus heureux ainsi comme je l’ai séparé quand un de mes lapins avait le coryza. Je sais ps si je peux les remettre ensemble plus tard merci de votre réponse.

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour les questions de santé, je trouve que c'est au vétérinaire de répondre. Je ne vois pas l'intérêt du gorum pour ça. Personnellement je les laisserait séparés encore deux semaines. Lavez vous entre les soins des deux lapins car j'imagine que même si les lapins ne se voient pas, ile lapin sain peut avoir le corysa parce que vous lui avez transmis. Bonne chance!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah! Je me souviens d'un mauvais souvenir... le coryza, c'est la pasteurellose, non? Notre premier lapin en est mort...

Je vous souhaite que les vôtres vont survivre à ça. C'est très contagieux! La photo, c'est Téo, notre perimier lapin de son vivant... j'allais vous envoyer la photo de son cadavre mais je pense que ça serait trop...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?