Renseignements :)

Utilisateur anonyme

je suis étudiante et je vis dans un petit studio de 25 mètres carrés, je souhaite avoir un animal de compagnie mais un chien ou un chat ne serait pas heureux. Je me suis donc tournée vers l'octodon mais je voudrai avoir plus de renseignements au niveau du coût total lors de l'achat et tous les mois . De plus, est ce un animal câlin mais aussi "autonome" ? Au niveau alimentaire est ce un gros investissement ?

Merci de m'éclairer d'avantage . =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai déjà eu des octodons, mais il faut quand même bien s'en occupé !!!!! Mais en plus, il faut pas le porté trop souvent parce que à moi il me mordait quand je le porter trop souvent !!!! C'est surement parce qu'il voulait que je le laisse transquille !!! Moi quand j'ai eu mes octodon j'étais dans un appartement et mon appartement il est pas grand !!!!! Je ne peux pas vous aidez, parce que je suis assez jeune mais j'espère vous avoir aidez un peu !!!!

Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas là la journée, pars plutôt vers un lapin amha. C'est mon choix pour cette année !